Partie intégrante et essentielle des services d’allumage, les bougies d’allumage peuvent facilement devenir encrassées, endommagées ou usées et peuvent nécessiter un remplacement. L’éviter ou le remettre à plus tard peut entraîner une multitude de problèmes de moteur. En règle générale, il est recommandé de remplacer les bougies d’allumage après une moyenne de 30 000 km. En dehors de cela, les panneaux indicateurs mentionnés ci-dessous devraient vous alerter pour le remplacement des plug-ins d’allumage qui.
En mode ralenti stationnaire, si le moteur émet un son rugueux et nerveux au lieu d’un son doux, cela signifie que la voiture lève le drapeau rouge. Des hésitations du moteur peuvent également se produire, c’est-à-dire que la voiture aspire plus d’air que la normale pendant le processus de combustion et subit des secousses avant de ralentir et de s’arrêter ou de démarrer.
Souvent, les gens assument les problèmes de démarrage de voiture découlant d’un problème de carburant ou de batterie. Cependant, des bougies d’allumage défectueuses peuvent également être la cause de la décharge rapide de la batterie. Un moteur en panne de moteur qui provoque l’arrêt du véhicule pendant une fraction de seconde ou plus avec des émissions plus élevées peut être la conséquence d’un problème de bougie d’allumage. Une consommation de carburant plus élevée et une accélération médiocre sont d’autres signes de remplacement des bougies d’allumage. En cas de problème, n’oubliez pas de nous rendre visite en priorité.